Revenir à À propos de moi

Témoignages

temoignages-coaching-toulouse-pnl-hypnoseJe vous invite à laisser vos témoignages et vos impressions sur les séances d’hypnose Ericksonienne, de PNL, de coaching de vie / coaching personnel, coaching sportif etc… comme une empreinte de notre rencontre.

« Les paroles s’envolent, les écrits restent ».

 

PS: vous êtes très nombreux à témoigner par S.M.S. Pensez à venir sur cette page: vos retours sont précieux pour tous!!!

Michaël

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Wexten on 8 janvier 2012 at 15 h 01 min
    • Répondre

    j’avais un témoignage à apporter. Je fumais depuis l’âge de 15 ans et j’avais essayé beaucoup de pratiques pour arrêter : acupuncture, médecine chinoise, médicament… rien à faire!!!

    Mr Grall Michaël m’a fait 3 séances d’hypnose et cela fait maintenant 1 ans (depuis le 6 janvier 2011) que je ne fume plus, sans stress ni effet secondaire!. De plus, il a beaucoup de compréhension et de compassion. Quel soulagement, je me sens délivrée de cette drogue. Je le remercie bien.

    • Virginie on 26 mars 2012 at 10 h 38 min
    • Répondre

    Merci de votre aide précieuse, qui m’a permis de me recentrer et me concentrer sur mon projet professionnel . J’ai ainsi tant apprécié votre bienveillance, votre capacité d’écoute et votre aide efficace qui m’a fait alors rebondir très vite et mettre en place tout ce qui devait se réaliser. Je suis depuis dans cette dynamique retrouvée grâce à vos séances et vous remercie encore de toutes vos compétences mises en oeuvre pour m’avoir aidée sur mon propre chemin.

    • Karine on 10 novembre 2012 at 21 h 23 min
    • Répondre

    Cher Michaël,
    Il y a des rencontres qui semblent être une évidence, il y a des rencontres qui, on le sait, vont changer le cours de notre vie …..
    Il fallait que cette rencontre entre nous se fasse, je le savais. J’ai vu les yeux de mon fils briller et je sais qu’il a bu tes paroles. Pour les parents que nous sommes tu a su trouver les mots pour nous réconforter et nous donner confiance, confiance en nous et en nos décisions. Avec toi tous les sujets sont abordables et c’est tellement facile de te parler …
    merci pour ton écoute attentive et bienveillante, merci pour l’exemple que tu nous donnes, à tous. Je suis certaine qu’avec ton aide, mon fils va s’ouvrir un peu plus, s’épanouir et enfin s’extérioriser … 1000 mercis Michael et à très vite

    • abbate christine on 14 avril 2013 at 17 h 03 min
    • Répondre

    Cher Michaël

    Merci infiniment pour votre soutien ,votre écoute,votre travail,merci de m avoir mis en confiance par rapport a cela…
    lorsque je suis venue vous voir j étais plongé dans mes difficultés,c est comme si je tournais en rond.
    Or, a travers votre travail vous m avez invitée à lâcher prise et déjà après la première séance je sentais au fond de moi que je pouvais changer de cap. Voilà j avais besoin comme d une remise en route pour me diriger vers la bonne direction.
    Et surtout depuis ce temps, mon obsession a la nourriture a disparu je ne me bats plus avec la nourriture. je me nourris pour vivre tout simplement: Oui tout me parait plus simple!!!

    Merci Michaël ! Merci d avoir était cette étincelle dans ma vie.

    • christine on 30 décembre 2013 at 8 h 35 min
    • Répondre

    michael
    ça va faire 3 ans que j’ai arrêté la cigarette
    35 ans de cigarettes vaincues avec 3 séances d’hypnose
    au début j’avais un peu d’appréhension par rapport à l’hypnose et tu sais
    nous mettre en confiance
    merci
    je te souhaite beaucoup de patients qui comme moi ont su te faire
    confiance .
    10000000000000 MERCIS

    • Gilles on 1 juin 2014 at 14 h 59 min
    • Répondre

    J’ai assisté à votre conférence de Belgentier. Je suis réconcilié avec l’hypnose Ericksonienne. Merci d’avoir partagé vos explications claires et vos connaissances approfondies. Votre enthousiasme me donne envie d’explorer encore d’avantage ce savoir. J’ai trouvé votre allocution sincère et passionnée. Amicalement. Gilles

    • richard laurent on 16 août 2018 at 19 h 36 min
    • Répondre

    Michaël,
    j ai rencontré Michaël qui m’a été suggéré par un ami,je suis une personne assez dans le contrôle et je suis simplement resté surpris par la gentillesse la simplicité et le professionalisme de Michaël . Je pratique moi même l’hypnose classique et je suis très étonné, bluffé par les résultats dès le lendemain de la séance puisque deux jours d’affilé des prises de conscience énorme le matin . Donc je n’en ferais pas des tas mais juste merci et a très bientôt pour continuer avec toi …
    je te recommande c’est une évidence.
    avec beaucoup de reconnaissance…
    Laurent

    • Aziza on 25 septembre 2018 at 11 h 31 min
    • Répondre

    Merci Michael…
    C’est une amie qui a rencontré Michael en premier et qui m’en a parlé, car nous étions l’une et l’autre dans la même démarche de recentrer notre vie professionnelle et affective.
    J’avais pleins de projets mais je n’arrivais plus à avancer, j’étais bloquée à chaque fois que je montais un projet professionnel, je n’avais plus de motivation, de dynamisme, d’envie…et je repartais toujours au point de départ…rrrggg..
    J’ai pris rendez-vous avec Michael début Mai 2018, car je ne me reconnaissais plus.
    Et la c’est LA rencontre!!! tout devient plus simple déjà les jours qui suivent…
    Pour moi une séance, la lecture de livres conseillés par Michael m’ont permis de faire un bond dans la VIE!!!
    Suite à la séance et son accompagnement bienveillant ( sa bienveillance est toujours présente ), tout a changé dans ma vie! et que du positif!!!
    Le mois qui a suivi, j’ai une offre professionnelle comme je le désirais et ma vie privé est des plus merveilleuses avec des rencontres merveilleuses qui contribuent encore aujourd’hui à mon bien être et mon chemin de vie…
    Merci merci Michael, c’est grâce à toi que j’ai retrouvé ma confiance et pu me recentrer, merci.
    Aziza

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.